Fonctionnement spécial mesures sanitaires MAJ janvier 2021


  1. À votre arrivée, donnez au bénévole le nom indiqué sur votre commande et attendez en file à l’extérieur, à 2 mètres les uns des autres. N’oubliez pas de vous habiller en conséquence;

  2. Lorsque le bénévole vous l’indique, entrez une seule personne par commande à la fois sauf les enfants de moins de 12 ans vous accompagnant;

  3. Entrez en direction de la 2eme porte du local (attendre dans le corridor si d’autres sont avant vous), déposez vos contenants consignés retournés (contenants en verre) et mentionnez à la caisse le nombre et le type de contenants retournés. Les filets et élastiques peuvent aussi être rapportés;

  4. Ajoutez des surplus, si il y a lieu, et régler votre commande (par débit seulement). Si vous devez toucher la machine, désinfectez-vous les mains AVANT.

  5. La personne à la caisse vous indiquera à ce moment à quel endroit récupérer votre commande. Merci d’être le plus efficace possible pour permettre au maximum de personne de passer des commande et de diminuer l’attente à l’extérieur.

Notez que jusqu’à nouvel ordre, nous allons pré-emballer les commandes : c’est malheureusement un compromis pour permettre d’accueillir plus de gens dans le contexte actuel. Par contre, vous pouvez apporter vos sacs au cas où puisque lorsque c’est possible, selon la grosseur et le nombre de commande, elle pourrait être non-emballée.

Une note dans votre commande vous informera si des produits sont manquants ou des ajustements sont fait à votre commande. Si malgré cela des erreurs sont constatées, nous vous invitons à d’abord vérifier votre commande dans la section archive afin de vous assurez qu’il s’agit bien d’une erreur et ensuite, à nous contacter par courriel dans les 7 jours pour un suivi.

Le nombre de commandes par soir est limité afin d’équilibrer notre charge de travail. Si le nombre maximum est atteint, vous pourrez changer pour un autre jour en autant qu’il reste de la place. Merci de penser à changer votre jour de cueillette si nécessaire AVANT la création de la commande via les paramètres perso pour éviter d’engorger nos équipements.


Retour à la rubrique : Activités du Marché