C.A. pousse septembre 2018


Voici des nouvelles fraîches de votre C.A.

Bienvenue à Anaëlle et Vincent !

Vous avez certainement vu passer notre annonce pour trouver une perle rare qui vous accueillera lors des points de chute? Eh bien nous n’avons pas trouvé une perle, mais bien deux ! Suite aux entrevues et aux essais, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Anaëlle et Vincent, tous deux membres de votre Marché, se joignent à l’équipe de la permanence. Anaëlle est déjà bénévole au MPQ et sera dorénavant responsable du point de chute alors que Vincent est notre nouveau responsable de la mise en place. Nous remercions chaleureusement Livia et Sara qui nous ont quittés à la fin août. Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour la suite.

Événement automnal

Toute l’équipe vous concocte actuellement quelques activités des plus intéressantes, dont un événement pour célébrer la saison des récoltes. Surveillez vos courriels dans les prochaines semaines et prochains mois pour en savoir plus !

Pour joindre votre conseil d’administration : ca.marche.quebec@gmail.com.


Découvrez le parcours de nos nouveaux employés, de notre directrice générale et du conseil d’administration sur notre site Internet.

Anaëlle Autret, responsable des jours de cueillette

Française et originaire de Bretagne, j’ai grandi dans une région qui se remet en question et travaille depuis des années à renverser des tendances de production et de consommation dont elle a conscientisé les effets néfastes sur le futur. (...)

 

Vincent Berthet, responsable de la mise en place

Adolescent, j’ai vécu dans les Caraïbes où je me nourrissais des fruits de ma cueillette : du régime de bananes jusqu’au grain de poivre, en passant par la canne à sucre (…)

 

Pour la lire la suite et voir leur photos, c’est par ici : Employés et administrateurs du Marché


Retour à la rubrique : Activités du Marché