C.A. pousse juin 2018


C.A. pousse, c’est une nouvelle chronique de votre Marché de proximité qui se propose de vous informer sur les activités de votre conseil d’administration. Au menu ce mois-ci, des nouvelles fraîches du projet de conteneur réfrigéré.

Hein ?! Un conteneur ! Pourquoi faire ?

Le vieux camion coloré situé à l’entrée du MPQ nous a rendu de fiers services au fil des années et a maintenant atteint ses limites. Il faut donc le remplacer et, pour ce faire, une analyse a été effectuée par l’équipe afin de bien cerner les besoins et de permettre au Marché d’être plus productif et, éventuellement, d’augmenter l’offre de produits.

Au cours de la dernière année, les petites abeilles du CA se sont aussi affairées à trouver différentes subventions pour ce projet. Toutes les réponses ne sont pas encore arrivées, mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que les subventions obtenues jusqu’à maintenant nous permettent d’aller de l’avant.

Bénévolat

Vous le savez, votre Marché fonctionne grâce à l’implication hebdomadaire de nombreux bénévoles dévoués. Vous souhaitez mettre la main à la pâte ? Vous avez en tout temps la possibilité de joindre l’équipe de bénévoles de façon occasionnelle ou régulière selon vos disponibilités. Visitez la section bénévolat pour en savoir plus.


 


Retour à la rubrique : Activités du Marché