Contingent de mangeurs et mangeuses du Marché pour la grève mondiale pour le climat vendredi le 27 septembre

 

 

Nous sommes dernière minute, tout comme c’est dernière minute pour le climat, mais puisque qu’il n’est jamais trop tard pour se bouger!, on vous invite à vous joindre à nous pour la marche pour le climat de ce vendredi.

 

L’agriculture est probablement l’un des secteurs les plus impacté par les changements climatiques tout en étant une grande partie de la solution! C’est pourquoi le Marché travaille depuis 12 ans déjà à soutenir des fermes dont les pratiques sont plus écologiques et plus durables. De cette manière, il permet aux mangeurs et mangeuses qui en sont membres de diminuer significativement leurs impacts écologiques.

 

Mais il reste encore beaucoup à faire et c’est à chacune et chacun de montrer au gouvernement et à la société civile que nous sommes prêts et prêtes à revoir notre mode vie, à changer nos habitudes et à contribuer à renverser la vapeur.

 

C’est pourquoi nous vous donnons RDV au stationnement du Marché vendredi 12h00 (départ 12h10) pour se rendre à l’assemblée nationale rejoindre la manif!

 

Évidemment, l’équipe du Marché sera en grève ce vendredi!

 

 

Pour info : info@marchequebec.org

ou pour rejoindre directement la marche : https://www.facebook.com/events/973317869679985/?event_time_id=973317873013318&active_tab=about

 

P.S. N’hésitez pas à orner vos pancartes de jeux de mots avec des aliments (ex : le climat, c’est de mes oignons!; on n'a plus la terre qu'on NAVET!; Beet the system ou autre slogan de votre cru)

 

Retour à la rubrique : Activités du Marché